Accueil / Politique / Monde / États-Unis: Quand le frère de Barack Obama choisit de voter pour Donald Trump

États-Unis: Quand le frère de Barack Obama choisit de voter pour Donald Trump

Un frère de Barack Obama a annoncé qu’il voterait pour Donald Trump.

Malik Obama s’attaque à son frère disant qu’il aurait fait mieux pour le Kenya.

Lors de l’élection présidentielle américaine, Malik Obama, frère du président actuel des Etats Unis, votera pour Donald Trump, un candidat républicain. Ce dernier déclare qu’il est dépité par le comportement de son frère en tant que président qui s’est moins occupé des Kenyans.

« Trump est assez cool, et je l’apprécie car il est franc dans son parlé et qu’il sait ce qu’il veut » a lancé Malik Obama, répondant aux questions posées par nos confrères de l’AFP au Kenya.

Trump est vrai

« Pour commencer, Donald Trump, s’intéresse à la sécurité et donc, il veut remettre à l’Amérique sa suprématie ». « Trump est vrai comme tous les Républicains. Les démocrates parlent trop et adorent faire rêver les gens ».

« Si vous remarquez, il parle avec son cœur et on voit qu’il est franc. Il ne mâche pas ses mots » a-t-il ajouté. Aîné de la famille Obama, Malik Obama également américain a toujours voté et ce, depuis de nombreuses années. « Je vais voter pour Trump. Je lui donne déjà mes voix » a-t-il a assuré.

On peut dire que le demi-frère du président américain est surtout remonté par le comportement de son frère car il estime qu’il aurait mieux fait pour le Kenya et sa famille vivant au Kenya.

« J’aime mon frère, mais j’ai été choqué quand il a dit lors de son voyage au Kenya qu’il lui était impossible de passer du temps avec sa famille pour la simple et unique raison qu’il est président des États-Unis et qu’il faut d’abord qu’il achève son mandat afin qu’il revienne vers nous ».

Lors de son séjour au Kenya l’année passée, le maître de la Maison blanche ne s’était pas rendu à Kogelo, où son père a été enterré.

A propos de Bernard

Bernard
Faisant parti de l'ancienne génération, je partage ici mes humeurs, chaque jours (ou du moins j'essaie). Ne me jugez pas :)

A lire aussi

Sanders déclare qu’il n’est pas radical, Hillary joue la carte de l’expérience

Alors qu’on a est à une semaine du caucus de l’Iowa, CNN a organisé un …