Accueil / Divertissement / TV / Focus sur les audiences d’émissions du dimanche après-midi

Focus sur les audiences d’émissions du dimanche après-midi

Le dimanches plusieurs émissions ont été diffusées. Mais quelles sont celles qui ont remporté le plus grand nombre d’audiences.

Parmi celles-ci vous avez « Sept à huit » diffusée sur TF1 en après-midi et présentée par Harry Roselmack. Alors qu’il est 18h 25, l’émission enregistre déjà 3,04 millions de téléspectateurs pour un taux d’audience de 20,9%.

Déjà dès 17h 10, 1,84 millions de téléspectateurs suivaient l’émission affichant un taux d’audience de 16,2% de part d’audience.

Vers 13 heures dans la même journée, Anne-Claire Coudray a été rassemblé 5,30 millions de téléspectateurs et 38,3% comme taux d’audience. Dès 13h35, TF1 a par la suite enregistré une participation 3,62 millions de téléspectateurs pour le magazine « Grands Reportages ». Ensuite « Reportages Découverte » a réunit de son côté 2,21 millions d’amateurs, soit 19,1% des téléspectateurs dont l’âge de base était de quatre ans et plus. Le JT de TF1 présenté le soir vers 20h par a réuni 6,05 millions de téléspectateurs pour un taux de 28,6%.

France 2 peine à atteindre ses objectifs

Quand à France 2, elle présentait vers 13 heures, le journal de Laurent Delahousse suivi par 2,12 millions téléspectateurs, pour un taux de 15,6%. Toute l’après-midi, France 2 a rencontré des problèmes pour réunir un public conséquent. En fait, entre 14h20 à 16h20, la seconde rediffusion de l’émission de Laurent Ruquier : « On n’est pas couché » de Laurent Ruquier a rassemblé 721.000 téléspectateur pour un taux de 6,1%. L’émission qui affiche une évolution par rapport au nombre de téléspectateur comparé à la semaine passée, baisse en PDA. Dès 16h30, « Stade 2″ présentée par Céline Géraud n’a pu réunir que 565.000 téléspectateurs soit 5,2% d’après le PDA, affichant un taux relativement bas.

Dès 17h 45, le second volet de « Vivement la télé » une émission présentée par Michel Drucker a enregistré une perte de 100.000 téléspectateur et 1,7 point de PDA en une semaine avec 679.000 personnes et à 18h30, « Vivement dimanche prochain » a réunit uniquement 1,55 million de personnes pour un taux de 10,5% qui a reçu Yasmina Khadra mais l’émission a enregistré un recul en une semaine. Ensuite, à 20 heures, le journal de Laurent Delahousse a rassemblé 4,75 millions de personnes friandes d’informations affichant un taux égal à 22,5% du public.

« 66 minutes : grand format » se maintient

231 mille téléspectateurs ont suivi « L’été papillon », pour un taux de 2,1%. En même temps, le grand prix d’Italie de Formule 1 a été capté 504.000 téléspectateurs pour un taux de 3,6%.

Enfin, sur M6 on pouvait suivre en après-midi, l’émission dédiée tous les dimanches à la marque appelée « 66 minutes » que présentait Xavier de Moulins. L’émission a réuni 1 million de personnes alors que le magazine captait 1,23 million de téléspectateurs. Pour finir, l’émission 66 minutes : grand format » a pu réunir 2 millions de Français.

A propos de Adrien

Adrien