Accueil / Divertissement / Hay Day, la folie de la ferme sur PC

Hay Day, la folie de la ferme sur PC

Depuis que Supercell a lancé Hay Day, la folie de la ferme a gagné la toile ! Beaucoup de gamers ont vite téléchargé ce jeu de simulation et ont profité de leur graphisme hors du commun pour vivre des moments inoubliables à la ferme. Vous pourrez devenir le fermier de vos rêves et découvrir un autre univers où tout est possible, à condition d’être motivé comme dans la vie réelle bien sûr !

Un jeu de simulation gratuit pour toutes les envies

Comme nous l’avons déjà mentionné ci-dessus, Hay Day est un jeu de simulation qui vous permet de plonger dans un univers où vous aurez pour mission de gérer une ferme et d’assurer de son développement. Vous devrez vous occuper de l’agriculture, de l’élevage et de la transformation des produits issus de votre ferme afin de les mettre en vente. Tout porte à croire que tout sur Hay Day est facile, mais sachez que pour augmenter de niveaux, vous avez besoin d’accomplir certaines tâches comme la fameuse Derby.

Certes, ce jeu est gratuit en téléchargement, mais si vous souhaitez profiter d’autres fonctionnalités contenues dans le jeu pour vivre des aventures hors du commun, vous avez besoin d’un abonnement même si cela n’est pas obligatoire. Néanmoins, il faut savoir que pour profiter pleinement du jeu, vous devrez être connecté à Internet lors de son lancement.

Un jeu de simulation sur PC, comment le faire ?

Lorsque vous jouez à Hay Day sur votre PC, vous avez besoin d’un émulateur pour Android étant donné que ce jeu est réservé pour les appareils mobiles sous iOS ou Android. Certes, un émulateur vous permettra de prendre en charge n’importe quelle application pour votre appareil mobile sur votre PC ou votre Mac, mais il est important de savoir que pour fonctionner correctement, votre émumlateur doit être compatible avec votre système d’exploitation.

Après avoir trouvé le bon émulateur, il ne vous reste plus qu’à télécharger ce logiciel et l’installer directement sur votre PC. Par la suite, servez-vous de celui pour télécharger et installer votre application. Lancez votre recherche dans la case dédiée, et une fois que le nom de l’application ou du jeu apparaît, il ne reste plus qu’à l’installer et commencer à jouer.

Hay Day est le jeu par excellence en matière de jeu de simulation de la vie dans la ferme. Grâce à ce jeu, tout le monde peut vivre le quotidien d’un fermier le temps d’une évasion !

A propos de Bernard

Bernard
Faisant parti de l'ancienne génération, je partage ici mes humeurs, chaque jours (ou du moins j'essaie). Ne me jugez pas :)

A lire aussi

Top 3 des lecteurs de vidéos pour Mac

Un player est un lecteur. Qu’il s’agisse d’audio, de vidéo, ou autres, il faut un …