Accueil / Divertissement / Séries TV / Hodor la légende de Game of thrones

Hodor la légende de Game of thrones

D’origine inconnue Hodor aurait du sang de géant dans les veines. Elevé par son arrière-grand-mère Nan qui est sa seule parente. Simple d’esprit c’est à l’âge de 15 ans que sa vie va changer. Il devint muet mais il comprenait tout ce qu’on lui dit. Grand de taille il dispose d’une force d’hercule.

A la chute de Bran, Hodor deviendra son meilleur ami et serviteur loyal avec qui il partira jusqu’au-delà du mur au nord pour accomplir son destin. La peur du tonnerre permettra à Bran d’utiliser ses pouvoirs de Warg. Hodor est Non violent et ne ferait du mal à personne.

Mais Bran devra à chaque utiliser son corps gigantesque pour les tirer d’affaires quand ils étaient dans le pétrin.

Au prix de sa vie Hodor va permettre à bran de s’échapper quand ils furent attaqués par les whites walkers et leur armée.

Tel était son destin. Sauver bran qui sera l’élément crucial dans guerre contre les whites walkers. Sam Coleman qui incarnait Hodor dans la saison 6 à composer une chanson titré « hold the door » parcourant ainsi l’histoire tragique d’hodor qui a sauvé le monde de Game of thrones.

A propos de Bernard

Bernard
Faisant parti de l'ancienne génération, je partage ici mes humeurs, chaque jours (ou du moins j'essaie). Ne me jugez pas :)