Accueil / Divertissement / Séries TV / L’effrayant teaser de la saison 6 de Game of Thrones a été dévoilé

L’effrayant teaser de la saison 6 de Game of Thrones a été dévoilé

Un dernier teaser de la saison 6 de Game of Thrones énerve les fans.

Un teaser vient de secouer les fans de la saison 6 de la série culte Game of Thrones depuis qu’il a été publié par HBO. Là c’est du sérieux.

Le teaser est totalement tourné dans le grand hall du temple des assassins sans visage dont Arya Stark (Maisie Williams) essai de rejoindre les rangs. Dans des niches, les masques obituaires de plusieurs avatars morts pendant des saisons. Des visages figés qui parlent à distance et dont les voix raisonnent, comme un écho éloigné : Catelyn Stark (Michelle Fairley), Ned Stark (Sean Bean), Joffrey Baratheon (Jack Gleeson), Robb Stark (Richard Madden).

Apparition de plusieurs visages mortuaires

En principe, cette aventure sinistre devrait faire ronfler n’importe quel admirateur de la série d’heroic fantasy… au lieu de cela, elle les a énervés. En fait dans la liste de ces visages de morts on voit plusieurs revenants comme Jon Snow (Kit Harington), une figure figée qui indique que l’hiver arrive et que « les morts arrivent avec ». Coup démesuré pour tous ces fans qui s’attendaient à une immortalité du jeune et courageux fils naturel de la famille Stark, dénoncé par ses amis de la garde de Nuit.

Mais le le plus morte est qu’un dernier plan dévoile d’autres masques mortuaires. Une image qui avertit de la mort prochaine… de presque majorité des acteurs préférés des fans comme Jaime Lannister (Nikolaj Coster-Waldau), Tyrion Lannister (Peter Dinklage), Sansa Stark (Sophie Turner), Daenery Targaryen (Emilia Clarke), Arya Stark. Plusieurs masques mortuaires, aussi de promesses d’incultes tourments. Mais la consolation arrive avec ces visages magnifiés, celui de l’effrayant Cersei Lannister (Lena Headey).

A propos de Bernard

Bernard
Faisant parti de l'ancienne génération, je partage ici mes humeurs, chaque jours (ou du moins j'essaie). Ne me jugez pas :)