Accueil / Divertissement / Séries TV / Nicole Kidman jouera dans la deuxième saison de « Top of the Lake »

Nicole Kidman jouera dans la deuxième saison de « Top of the Lake »

Une nouvelle icône du cinéma fera partie de la série « Top of Lake ». Il s’agit de Nicole Kidman qui fera partie du casting de cette seconde saison aux côtés d’Elisabeth Moss. Elle va donc retrouver la réalisatrice Jane Campion qu’elle connaît très bien.

L’information circulait depuis trois mois et désormais elle a été conformée. Nicole Kidman participera à la seconde saison de Top of Lake alors que le tournage a déjà commencé depuis plusieurs semaines en Australie.

Il faut dire que pour créer la seconde saison, la créatrice et réalisatrice Jane Campion n’était pas pressée. En fait, c’est en 2013 que la première saison avait été diffusée sur les chaînes Sundance Channel et BBC Two et en France, sur Arte .

Dans la nouvelle saison appelée Top of the Lake : China Girl c’est la même actrice Elisabeth Moss qui interprétera le même rôle de la policière Robin Griffin. Lors des six épisodes, elle va mener une enquête sur la disparition d’une jeune chinoise qui a été retrouvée morte sur la plage de Bondi, à Sydney.

Duo de Nicole Kidman et Jane Campion

Pour l’instant, le rôle de Nicole Kidman n’a pas été défini, mais elle est déjà motivée de jouer avec Jane Campion avec laquelle, elle avait déjà collaboré dans son Portrait de femme « je suis heureuse de travailler à nouveau avec Jane pour laquelle, je voue un certain respect pour son travail indique l’ex-femme de Tom Cruise.

A propos de Bernard

Bernard
Faisant parti de l'ancienne génération, je partage ici mes humeurs, chaque jours (ou du moins j'essaie). Ne me jugez pas :)