Accueil / Divertissement / Insolite / Un nouveau style de restaurants gastronomiques

Un nouveau style de restaurants gastronomiques

De nos jours, il est possible d’apprécier la bonne gastronomie à la française tout en voguant sur les rives de la Seine.

En effet, sur le Clipper Paris, on offre un repas-croisiere chic et classe, reflétant les meilleures tables et les meilleurs plats des chefs étoilés. De plus, les clients seront reçus en toute convivialité pour vivre une expérience unique bordée dans une ambiance très chaleureuse et entourée par des plats cuisinés avec talent pour rehausser le goût de terroir d’un menu typiquement français. Pour cela, on aura droit à un style de menu présentant un cocktail dinatoire. Mais aussi, on pourra apprécier une gastronomie à bord-Clipper Paris avec des mets conçus pour flatter les palais des plus exigeants.
restaurant-gastronomique-sur-la-seine
La saveur française est rehaussée pour donner de la grâce dans les plats et avec une touche de chef qui accordera une attention particulière aux mets proposés. De plus, les clients seront accompagnés par un service de qualité avec la présence de Maitres d’hôtel dans les salles de restauration qui n’ont qu’un seul but, satisfaire les demandes. Et pour cela, ils vont même assister et être proche de ces derniers avec des chariots qui apporteront les plats avec classes, ainsi que les bouteilles de vin de grands millésimes.

Un autre point qui fait la particularité d’un repas sur le Clipper Paris, c’est que les clients sont libres de faire des va-et-vient sur le bateau. Leurs repas et leurs collations ou cocktails seront servis où ils veulent. Ils auront même droit à différents types d’apéritifs avec pas moins de 8 suggestions qui les accueilleront en toute convivialité. Il en est de même pour les entrées. Comme sur un grand restaurant, les plats présentés seront servis de manière élégante avec un service à point. Par ailleurs, les plats de gourmandises sont concoctés avec les meilleurs soins des chefs pour apporter du plaisir aux palais des plus gourmets. Le tout accompagné par du bon rouge millésimé 2006 ou du grand vin blanc issu des meilleures caves françaises.

A propos de Bernard

Bernard
Faisant parti de l'ancienne génération, je partage ici mes humeurs, chaque jours (ou du moins j'essaie). Ne me jugez pas :)