Accueil / Divertissement / TV / Le Petit Journal (Canal +) : Yann Barthès présentera deux émissions sur TF1

Le Petit Journal (Canal +) : Yann Barthès présentera deux émissions sur TF1

Alors qu’il est sur le point de partir de Canal+, Yann Barthès a parler en utilisant l’ironie ce mardi pour annoncer qu’il arrivait sur Tf1.

Présentateur du Petit journal, Yann Barthès indiquait à l’AFP qu’il ne présenterait plus son émission sur Canal+.

« Je voudrais me lancer dans une nouvelle aventure avec les équipes » lançait-il alors, tout en précisant qu’on le verrait pour la dernière fois sur Cana+ le 23 juin.

Plusieurs heures après, TF1 annonçait via un communiqué que le présentateur allait intégrer le groupe. « a partir de la rentrée prochaine, Yann Barthès va proposer une nouvelle émission dédiée à l’actualité et de culture sur TMC tous les jours.

Yann Barthès sera également présent sur TF1 de façon hebdomadaire. C’est la société Bangumi qui sera chargée de produire ces deux émissions. Ces émissions seront également présentes sur le digital avec des contenus uniques » précisait la chaîne.

Au cours de son émission, celui qui ne s’était pas encore exprimé sur le sujet, a confirmé l’information avec un clin d’œil. L’animateur dispose désormais, d’un mois pour se préparer à rejoindre la chaîne appartenant au groupe Bouygues. En attendant, il continue à faire la grimace dans le « Petit Journal » présentée sur Canal+.

A propos de Bernard

Bernard
Faisant parti de l'ancienne génération, je partage ici mes humeurs, chaque jours (ou du moins j'essaie). Ne me jugez pas :)