Accueil / Divertissement / Séries TV / Plusieurs tueurs en séries des séries précédentes de retour dans la 12e saison d’Esprits Criminels

Plusieurs tueurs en séries des séries précédentes de retour dans la 12e saison d’Esprits Criminels

D’après les révélations de Thomas Gibson les prochains épisodes de la série policière « Esprits Criminels » seront remplis de rebondissements. Il annonce l’arrivée d’un nouvel acteur du nom d’Adam Rodriguez.

Lors du festival de la Télévision de Monte Carlo qui s’est déroulé cette semaine, celui qui interprète le rôle de l’agent Hotch a fait part de la saison 12 d’Esprits Criminels qui sera lancé en septembre sur CBS.

On se rappelle qu’au mois de mai, plusieurs tueurs en série ont pu fuir leurs cellules. Ils seront suivis par les enquêteurs du BAU les traqueront à partir du premier épisode prévu pour la rentrée. « Plusieurs serials killers reviendront comme des Fourmies qui se dispersent partout, voilà pourquoi, il faut qu’on finisse avec eux à l’entame de la saison 12 ! il est question qu’on reprenne de façon exacte à l’endroit où nous nous étions arrêtés a indiqué Gibson. « cette saison sera remplie de plusieurs actions, il va falloir de l’énergie. »

De plus, d’après l’acteur, plusieurs personnes connues seront parmi les évadés. « Mais nous aurez de nouveaux serial killers inconnus pour l’instant. Il y aura aussi d’autres que vous connaissez car ayant joué dans d’autres épisodes de la série. Je n’ai aucune précision sur les noms, mais attendons de voir.

A propos de Bernard

Bernard
Faisant parti de l'ancienne génération, je partage ici mes humeurs, chaque jours (ou du moins j'essaie). Ne me jugez pas :)